Où dormir pendant son déménagement à Toulouse?

Préparer un déménagement à Toulouse n’est pas chose aisée, surtout quand on n’a pas encore trouvé un nouveau logement. Si la location de box s’avère idéale pour stocker ses affaires, il est urgent de trouver un endroit où dormir jusqu’à l’emménagement. Toulouse regorge d’hébergements destinés à l’accueil de nouveaux venus. Parmi eux, on distingue l’hôtel Saint Claire, un hôtel de charme à l’ambiance conviviale en plein centre-ville.

Le Saint-Claire est un hôtel 3 étoiles sis sur les allées de Jean Jaurès. Il est idéalement situé près de la station de métro de Jean Jaurès, à 2 minutes de la navette vers l’aéroport et à 8 minutes de la gare SNCF Matiabau de Toulouse. Vous apprécierez la proximité du centre d’affaires et des différents moyens de locomotion depuis cet hôtel. Il dispose aussi d’un parking, en plus du parking de Vinci Jean Jaurès à quelques pas. Il sera idéal pour faciliter vos déplacements.

Un cadre raffiné et une atmosphère reposante distinguent l’hôtel Saint Claire. Il vous propose des chambres insonorisées, parfaitement décorées et climatisées. Elles sont équipées de TV LCD, Canalsat, de ligne directe avec numéro dédié et de sèche-cheveux électronique pour loger comme chez vous en attendant votre déménagement à Toulouse. Ces hébergements sont pensés pour votre repos à la fin d’une journée passée à courir dans la ville ou Rose et durant un pause-déjeuner/sieste. Les chambres se louent à la nuitée. Vous pourrez ainsi y séjourner jusqu’à ce votre logement toulousain soit prêt.

Pour votre confort, l’hôtel St-Claire vous propose un accès Wifi gratuit, petit-déjeuner et gourmandises faits maison. Il propose aussi des soins spa Shiatsu lorsque vous aurez envie de vous détendre et d’oublier la fatigue. Le room-service et la boutique vous gâteront durant votre passage. La place de Wilson et les restaurants aux alentours de l’hôtel vous permettront de goûter à la gastronomie toulousaine en journée ou en soirée.