Louer un box pour votre déménagement

Stocker non seulement les affaires mais également les meubles pendant ou après le déménagement afin de faciliter l’installation. Considéré comme étant l’espace de stockage idéal, la location de box de rangement est un secteur en développement à Toulouse.

Le self-stockage

Afin d’entreposer objets, meubles, dans un environnement accessible et sécurisé, on peut opter pour le self-stockage. Sa location peut se faire à court ou à long terme. Le self-stockage répond également à différents besoins ne serait-ce que pour stocker les biens lors d’un déménagement. D’un loyer adapté à tous les budgets, il est accessible à toute heure. D’une location très souple même si parfois il est ventilé, le locataire peut accéder à son box à tout moment. Le code ou la clé qu’on lui a confié, facilitera l’accès. D’une dimension très variable, on peut choisir entre un box classique, discount ou hard discount. Tout dépend de la surface qu’on veut louer. Avec des dispositifs de sécurité moderne, le box est assuré 24h/24. Il se peut que le système de verrouillage soit personnalisé.

Le garde-meuble

Choisir un garde meuble peut être la solution au problème de stockage. En plein essor, il permet de garder les affaires ou les meubles en toute sécurité. Dans un lieu aménagé en box individuel on peut donc ranger le surplus de ce qu’on possède. Dans ce cas il permet de libérer une certaine place dans la maison pour un gain de confort. Au fil du temps, ou une fois le contrat de location épuisé, on peut récupérer les objets stockés en toute tranquillité. Il est aussi équipé d’un système de surveillance en permanence. Une amplitude d’horaires est cependant à respecter si on veut y aller pour récupérer quoi que ce soit. Appelé aussi co-stockage, il est possible louer chez un particulier actuellement un espace de stockage. Dans ce cas, il garantit plus de sécurité en stipulant un peu plus la confiance entre les deux partenaires.